Articles sur : Télétransmission

Télétransmission de suivi

Réaliser une télétransmission de suivi



Afin de réaliser les télétransmissions consultations de suivi/contrôle, veuillez suivre les instructions suivantes :

Attention, pour faire la télétransmission, il faut bien avoir lu la carte ou avoir fait l'appel ADRI sur le patient ainsi que de lui avoir renseigné un prescripteur

Lorsque vous fixez un rendez-vous pour votre patient, sélectionnez le type de rendez-vous “contrôle”.



Déroulez votre rendez-vous de façon habituelle depuis la fiche patient



Lorsque vous finissez le rendez-vous, AudioWizard va automatiquement vous proposer de réaliser une télétransmission de suivi.

Si vous avez un lecteur en cabine : Insérez la carte vitale du patient et cliquez sur "Oui" pour éditer automatiquement la facture à 1 ct et effectuer directement la télétransmission en sésame vitale.

Si vous n'avez pas de lecteur en cabine ; Cliquez sur "plus tard", une facture à 1ct va s'éditer automatiquement et une télétransmission de suivi se mettra en attente sur la fiche du patient.
Vous pouvez alors réaliser la télétransmission de suivi depuis le post avec les lecteurs. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du patient et cliquez sur la télétransmission en attente en haut de s'affichera.

Pensez à bien lotir et émettre vos lots en fin de journée !



Lorsque le patient repart, l'assistante peut reprendre le rendez-vous depuis la fiche du patient et finaliser la télétransmission de suivi auprès de la sécurité sociale.

Il suffit de lotir et émettre sur FSV comme une télétransmission classique.

Vous retrouverez toutes vos télétransmissions de contrôle réalisées dans : “Remboursements" > "Contrôle".

Mis à jour le : 05/03/2025