Refaire une télétransmission suite à un rejet, une annulation ou une erreur
Retélétransmettre une facture rejetée
Dans cette documentation, vous trouverez les étapes pour télétransmettre à nouveau une facture rejetée par la Sécurité sociale (ex : feuille de soin oublié...).
- Depuis la fiche patient, cliquez la vente concernée :
- Un bouton "Dissocier la FSE n°X" apparaît, cliquez dessus :
- Un message "Attention : cette action est irréversible" s'affiche, cliquez sur "Oui" :
- Revenez sur la fiche patient, accédez à la rubrique Sécurité sociale, cliquez sur le bouton "Faire un appel ADRi" et cliquez sur le bouton "Fin de la modification"
- Effectuez une nouvelle télétransmission en accédant à l'aperçu de la vente
Si le rejet est un passage par exemple d'un remboursement de 480 € à 800 €, nous vous invitons à consulter le tutoriel : https://doc.audiowizard.fr/fr/article/comment-modifier-un-paiement-suoi7g/
Mis à jour le : 21/07/2025