Articles sur : Télétransmission

Réaliser un appel ADRi sur FSV

Réaliser un appel ADRI sur FSV



Afin de réaliser un appel ADRi pour enregistrer la couverture AMO de votre patient, veuillez suivre les instructions suivantes :

Vérifiez que votre CPS soit bien branchée

Également, faites attention à vérifier le nom, prénom et la date de naissance du patient.

Accédez à la carte “Sécurité sociale” de la fiche patient.



Cliquez sur le bouton “Faire mon appel ADRi sur FSV”.



Les données patient sont automatiquement reportées, entrez votre code CPS.

Une fois la couverture affichée, retournez sur la fiche patient sur AudioWizard et cliquez sur “Récupérer les données ADRi”.



La couverture AMO du patient est alors enregistrée. Lorsque la fenêtre avec les informations de couverture s’ouvre, ne cliquez pas sur le bouton “Confirmer” mais cliquez sur la petite croix en haut à droite. C’est une action nécessaire si vous voulez pouvoir télétransmettre en Sésam Vitale.

NB : il ne faut pas modifier les informations de couverture à la main afin que la télétransmission passe bien en Sésam Vitale au moment de la vente.

Mis à jour le : 27/02/2024