Réaliser un appel ADRI sur Audiowizard
Afin de réaliser un appel ADRi pour enregistrer la couverture AMO de votre patient, veuillez suivre les instructions suivantes :
Vérifiez que votre CPS soit bien branchée et rendez-vous sur la fiche de votre patient. Par ailleurs, la carte vitale du patient ne doit pas être dans le lecteur.
Cliquez sur le carré “Sécurité sociale”.

Cliquez sur le bouton “Faire mon appel ADRi”.

Après un court temps de chargement, les données de couverture sont récupérées et directement enregistrées.
La couverture AMO du patient est alors enregistrée. Lorsque la fenêtre avec les informations de couverture s’ouvre, ne cliquez pas sur le bouton “Confirmer” mais cliquez sur la petite croix en haut à droite. C’est une action nécessaire si vous voulez pouvoir télétransmettre en Sésam Vitale.

NB : il ne faut pas modifier les informations de couverture à la main afin que la télétransmission passe bien en Sésam Vitale au moment de la vente.
Vérifiez que votre CPS soit bien branchée et rendez-vous sur la fiche de votre patient. Par ailleurs, la carte vitale du patient ne doit pas être dans le lecteur.
Cliquez sur le carré “Sécurité sociale”.

Cliquez sur le bouton “Faire mon appel ADRi”.

Après un court temps de chargement, les données de couverture sont récupérées et directement enregistrées.
La couverture AMO du patient est alors enregistrée. Lorsque la fenêtre avec les informations de couverture s’ouvre, ne cliquez pas sur le bouton “Confirmer” mais cliquez sur la petite croix en haut à droite. C’est une action nécessaire si vous voulez pouvoir télétransmettre en Sésam Vitale.

NB : il ne faut pas modifier les informations de couverture à la main afin que la télétransmission passe bien en Sésam Vitale au moment de la vente.
Mis à jour le : 27/02/2024