Le Tableau de bord
Cette documentation vous présente l'onglet "Tableau de bord" d'une façon à pouvoir l'utiliser quotidiennement.
L'onglet tableau de bord se situe dans le menu latéral gauche :

En haut à gauche sur le Tableau de bord, vous trouverez différents filtres :
- RDV : La liste de vos prochains rendez-vous patients.
- À relancer : Toutes les relances à effectuer, pour paramétrer une relance, suivez ce tutoriel ici
- Incomplet : Ce sont les dossiers patients qui sont incomplets (il manque une information : n° de téléphone, email...)
- Tout afficher : La liste complète des patients de votre base de donnée.

En haut à droite, vous trouverez plusieurs icônes :
- La loupe : Pour rechercher un patient sur le tableau de bord
- La réinitialisation des filtres du tableau de bord
- L'ajout d'une nouvelle fiche patient
- Roue crantée : Uniquement accessible sur les comptes ayant un accès manager, permettant de sélectionner les informations qu'ils souhaitent afficher sur le Tableau de bord.

À gauche du Tableau de bord, vous trouverez la rubrique "Actions" :
- La modification des informations du patient
- Planifier un rendez-vous
- Ajouter une note en interne sur le dossier du patient.

Sur le tableau de bord, vous avez la possibilité de filtrer les informations qui vous intéressent (les entonnoirs) et trier par ordre croissant et décroissant (doubles flèches).

Vous pouvez réinitialiser les filtres en cliquant sur l'icône ci-dessous :

L'onglet tableau de bord se situe dans le menu latéral gauche :

En haut à gauche sur le Tableau de bord, vous trouverez différents filtres :
- RDV : La liste de vos prochains rendez-vous patients.
- À relancer : Toutes les relances à effectuer, pour paramétrer une relance, suivez ce tutoriel ici
- Incomplet : Ce sont les dossiers patients qui sont incomplets (il manque une information : n° de téléphone, email...)
- Tout afficher : La liste complète des patients de votre base de donnée.

En haut à droite, vous trouverez plusieurs icônes :
- La loupe : Pour rechercher un patient sur le tableau de bord
- La réinitialisation des filtres du tableau de bord
- L'ajout d'une nouvelle fiche patient
- Roue crantée : Uniquement accessible sur les comptes ayant un accès manager, permettant de sélectionner les informations qu'ils souhaitent afficher sur le Tableau de bord.

À gauche du Tableau de bord, vous trouverez la rubrique "Actions" :
- La modification des informations du patient
- Planifier un rendez-vous
- Ajouter une note en interne sur le dossier du patient.

Sur le tableau de bord, vous avez la possibilité de filtrer les informations qui vous intéressent (les entonnoirs) et trier par ordre croissant et décroissant (doubles flèches).

Vous pouvez réinitialiser les filtres en cliquant sur l'icône ci-dessous :

Mis à jour le : 12/03/2025