Le Tableau de bord
Cette documentation vous présente l'onglet "Tableau de bord" d'une façon à pouvoir l'utiliser quotidiennement.
- L'onglet tableau de bord se situe dans le menu latéral gauche :
- En haut à gauche sur le Tableau de bord, vous trouverez différents filtres :
- RDV : La liste de vos prochains rendez-vous patients.
- À relancer : Toutes les relances à effectuer, pour paramétrer une relance, suivez ce tutoriel ici
- Incomplet : Ce sont les dossiers patients qui sont incomplets (il manque une information : n° de téléphone, email...)
- Tout afficher : La liste complète des patients de votre base de donnée.
- En haut à droite, vous trouverez plusieurs icônes :
- La loupe : Pour rechercher un patient sur le tableau de bord
- La réinitialisation des filtres du tableau de bord
- L'ajout d'une nouvelle fiche patient
- Roue crantée : Uniquement accessible sur les comptes ayant un accès manager, permettant de sélectionner les informations qu'ils souhaitent afficher sur le Tableau de bord.
- À gauche du Tableau de bord, vous trouverez la rubrique "Actions" :
- La modification des informations du patient
- Planifier un rendez-vous
- Ajouter une note en interne sur le dossier du patient.
- Sur le tableau de bord, vous avez la possibilité de filtrer les informations qui vous intéressent (les entonnoirs) et trier par ordre croissant et décroissant (doubles flèches).
- Vous pouvez réinitialiser les filtres en cliquant sur l'icône ci-dessous :
Mis à jour le : 12/03/2025