Articles sur : Télétransmission

Faire une télétransmission pour un ancrage/conduction osseux

Comment effectuer une télétransmission pour un ancrage osseux



Pour la télétransmission d'ancrage osseux, il faut passer par l'interface de la solution FSV. Veuillez suivre les instructions suivantes pour télétransmettre votre dossier à la sécurité sociale.

Points à respecter pour que tout fonctionne correctement :
Vous connecter sur le compte FSV correspondant à la carte CPS/CPE insérée dans le lecteur sinon ça ne fonctionnera pas. Chaque détenteur d'une carte CPS ou CPE dispose de son propre compte FSV. Il faut vous connecter sur le site https://audiowizard-fsv.juxta.cloud/ et saisir les identifiants qui vous ont été fournis lors de l'installation du logiciel de télétransmission.
S'assurer de la concordance dans les dates de prescription, de soin et de facturation. Que les dates respectent bien une chronologie et que la date de facturation soit bien la date du jour

Commencez par cliquer sur "Nouvelle facture"



Remplissez les informations suivantes : "date de facturation", "date des soins", "date de prescription" inutile de compléter les autres champs.

Date de facturation : Date du jour
Date des soins : Si vous vous demandez à quoi correspond cette date, celle-ci correspond à la date du rendez-vous de mise en essai ou du rendez-vous d'adaptation. Elle doit logiquement être antérieure d'un mois à la date de facturation.

Enfin, renseignez le "nom du prescripteur". Si le nom du prescripteur n'apparait pas dans la liste déroulante, référez-vous au tuto de création d'un prescripteur sinon passez directement à l'étape suivante



Une fois le prescripteur et les dates renseignés, récupérez le code lpp sur votre facture puis faites une recherche. Cliquez ensuite sur le bouton "+" pour ajouter votre produit au panier puis cliquer sur "enregistrer"



Recherchez votre patient dans la base de donnée, si votre patient se trouve dans la base de donnée alors, cliquez sur son nom et passez à l'étape 5 sinon cliquez sur l'icône avec un plus en haut à droite de l'écran pour ajouter votre patient.



Si votre patient n'existe pas alors, rentrez toutes les informations indiquées : "nom du patient", "prénom du patient", "numéro de sécurité sociale", "date naissance". Une fois toutes les informations remplies, cliquez sur la pastille appel ADRI en haut à droite de l'écran. Puis cliquez sur "suivant" en bas à droite





Vous êtes enfin sur la page de facturation (Dégradé ou Sésame Vitale). Choisissez votre mode de facturation puis cliquez sur facturer en bas à droite si tous les montants sont corrects.




Pour finir, ajoutez l'ordonnance en pièce jointe. Puis cliquez sur "valider". Vous serez automatiquement redirigé à la page d'accueil, mais ne vous inquiétez votre télétransmission a bien été créée, il ne vous reste plus qu'à passer à la mise en lot et l'émission depuis le menu "télétransmission" sur AudioWizard.

Mis à jour le : 02/04/2025