Faire une télétransmission en Sésam-Vitale après une vente
Télétransmission après une vente en Sésam Vitale
Afin de réaliser une télétransmission Sésam Vitale après une vente sur AudioWizard, veuillez suivre les instructions suivantes :
Étapes de vérification obligatoires
- Vérifiez que Juxtalink soit bien connecté ainsi que vos lecteurs et vos cartes. La CPS ou CPE ainsi que la carte vitale du patient sont nécessaires pour cette télétransmission.
- Si nécessaire, refaites une lecture de votre carte CPS/CPE depuis "Gestion du compte" puis "Lire ma CPS"
- Vérifiez que la carte vitale du patient soit bien insérée dans le lecteur.
- Faites une lecture de carte vitale depuis l'icône Carte Vitale et mettez à jour les données du patient.
- Faites un appel ADRi systématiquement
- Vérifiez que votre patient possède une prescription et que son prescripteur a bien un numéro FINESS et RPPS associé.
Réalisez la vente
- Déroulez la vente de manière habituelle
- À l'étape 3 de la vente "Choisir un mode de paiement" cliquez sur le mode de paiement " Différé / Multi-paiements" :
- Terminez la vente.
Revenez sur la vente
- Dans la fiche du patient, localisez la carte intitulée "Ventes", puis cliquez sur le numéro de la vente correspondant.
- Cliquez sur le bouton "Télétransmettre la part sécu" depuis la fenêtre "Aperçu de la vente" :
- Cliquez sur " Ajouter des pièces jointes" :
- Sélectionnez le mode " Sesam Vitale" dans la liste déroulante "Je facture en mode" :
- Ajoutez l'ordonnance à la télétransmission, c'est la seule pièce nécessaire. La feuille de soins électronique sera générée automatiquement.
- Cliquez sur Ajouter les documents
- Cliquez sur Enregistrer et fermer :
- N'oubliez pas de lotir et émettre votre télétransmission.
Mis à jour le : 22/01/2025