Faire une teletransmission de contrôle depuis la fiche patient
Nous allons voir comment effectuer une "télétransmission de contrôle".
À savoir que, directement après un RDV, la fenêtre de télétransmission s'ouvre, vous pouvez directement télétransmettre ou cliquez sur plus tard.
Si vous avez décidé de le faire ultérieurement, voici les étapes à suivre.
- Ouvrir la fiche patient
- Effectuer un appel ADRi
- S'assurer qu'une prescription est bien renseignée sur la fiche patient et que le prescripteur dispose bien d'un numéro RPPS et FINESS
- Scroller vers le bas jusqu'à la carte Historique et cliquez sur le titre.

- Cliquez ensuite sur l'icône en face du rendez-vous correspondant.

- La fenêtre apparait
1) Il faudra, si présent, lire les messages qui peuvent être bloquants afin de réaliser la télétransmission.
2) Si rien n'est détecté, alors choisissez le mode que vous souhaitez utiliser et télétransmettez.

- Après cela, dirigez-vous dans le module remboursement pour lotir et émettre votre télétransmission
Mis à jour le : 04/11/2025
