Comment réaliser un SAV
Comment réaliser un SAV
Ce tutoriel vous présente comment réaliser un SAV pour un appareil défectueux avec toutes les étapes à suivre pour mener à bien vos retours.
Comment créer un SAV ?
Rendez-vous dans le menu SAV puis cliquez sur le bouton Nouveau SAV.

Une fenêtre s'ouvre pour confirmer que vous souhaitez réaliser un SAV pour un appareil lié à un patient ou en stock. En fonction de la situation, sélectionnez l'option adéquate.

Vous accédez alors à la page d'édition du SAV.
En fonction de la situation, sélectionnez le patient ou l'appareil à renvoyer
Remplissez les champs obligatoires : Description de la panne et la Date d'envoi en SAV
En option, vous pouvez également indiquer que vous avez fait une demande de devis en cochant la case correspondante
Terminez l'envoi de votre produit en SAV en cliquant sur Valider le SAV

Votre produit passe ensuite dans la liste des SAV avec le statut En attente de réparation ou Demande de devis.
Une fois que le produit est retourné ou réparé, il faut cliquer sur la ligne avec votre produit.

Vous arrivez de nouveau sur la page d'édition du SAV, avec des options supplémentaires cette fois-ci.
Remplissez les champs obligatoires : Date de retour de SAV et la Description de la réparation.
En option, vous pouvez renseigner le prix de la réparation.
Vous pouvez également éditer un bon de SAV avec les informations présentes, en cliquant sur le bouton Télécharger le PDF.
Finalisez en cliquant sur Valider le SAV.

Votre SAV est maintenant terminé.

Mis à jour le : 12/03/2025