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Assurer mon patient pendant sa période d'essai - Assurance Audioprotect

Assurer mon patient pendant sa période d'essai "Première étape"



Choisir le devis réalisé pour passer les équipements à l'essai sur la fiche patient.
Les appareils doivent impérativement être en "essai" sur la fiche du patient avant de passer à l'étape suivante.
Générer une feuille de prêt avec un chèque de caution pour vous protéger.
Dès le début de la période d'essai, démarrer une vente depuis la fiche patient, mettre uniquement dans le panier les assurances et facturer afin qu'Audioprotect reçoivent les informations nécessaires à l'établissement du contrat d'assurance.

À la fin de la période d'essai



Scénario 1 - Il achète les appareils



À la fin de la période d'essai
Faire une vente avec uniquement les appareils
Rendre le chèque de caution

Scénario 2 - Il n'achète pas les appareils



Récupérer les appareils
Rendre le chèque de caution
Envoyer un email à votre chargé de compte Audioprotect pour lui indiquer que le patient ne prend finalement pas les appareils. Audioprotect vous remboursera l'intégralité du montant (sauf si un sinistre a été déclaré pendant cette période)
Option : Si vous souhaitez rembourser le patient, annuler la vente des assurances.
Contacter le support afin que nous fassions une modification des moyens de paiements sur la vente annulée correspondante pour remplacer la méthode actuelle par remboursement.

Mis à jour le : 11/03/2025