Articles sur : Patient

Ajouter un accompagnant sur la fiche patient


Pour ajouter un accompagnant sur la fiche d’un patient, suivez les étapes suivantes :


  1. Accédez à la fiche du patient
  2. Naviguez vers la carte "Accompagnant"



  1. Choisissez ou créez un accompagnant dans le menu déroulant :
  • Choisissez une fiche d’accompagnant déjà existante si elle est présente.
  • Ou créez un nouvel accompagnant en cliquant sur l'option "Créer un nouvel accompagnant"



  • Renseignez les informations personnelles de l’accompagnant (nom, prénom, etc.).
  • Définissez le rôle de l’accompagnant (ex. parent, auxiliaire de vie, etc.).


  1. Précisez les préférences de contact
  • Indiquez les préférences de contact pour cet accompagnant (ex. e-mail, téléphone, etc.).



  1. Enregistrez les modifications


  • Cliquez sur "Fin de la modification" situé en haut à droite pour sauvegarder les informations ajoutées.


  • Votre accompagnant est désormais lié à la fiche du patient et ses informations sont disponibles.


Mis à jour le : 03/02/2025