Articles sur : Patient

Ajouter un accompagnant sur la fiche patient

Pour ajouter un accompagnant sur la fiche d’un patient, suivez les étapes suivantes :



Accédez à la fiche du patient
Naviguez vers la carte "Accompagnant"



Choisissez ou créez un accompagnant dans le menu déroulant :
- Choisissez une fiche d’accompagnant déjà existante si elle est présente.
- Ou créez un nouvel accompagnant en cliquant sur l'option "Créer un nouvel accompagnant"



- Renseignez les informations personnelles de l’accompagnant (nom, prénom, etc.).
- Définissez le rôle de l’accompagnant (ex. parent, auxiliaire de vie, etc.).

Précisez les préférences de contact
- Indiquez les préférences de contact pour cet accompagnant (ex. e-mail, téléphone, etc.).



Enregistrez les modifications

- Cliquez sur "Fin de la modification" situé en haut à droite pour sauvegarder les informations ajoutées.

- Votre accompagnant est désormais lié à la fiche du patient et ses informations sont disponibles.

Mis à jour le : 03/02/2025